Passer aux informations produits
1 sur 15

Hecef Kitchen

Hecef Coffret cadeau chauffant ovale en bois avec planche à fromage en bois d'acacia avec marbre blanc et couteau à fromage, plateau de service à fromage pour fromage, gâteau, apéritifs, cadeaux intelligents joliment emballés dans un Noël festif

Prix habituel $18.99 USD
Prix habituel $34.99 USD Prix soldé $18.99 USD
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

10 % de réduction avec coupon (Code : FANSS) / Achetez-en 4, obtenez 20 % de réduction supplémentaire

  • ENSEMBLE DE 3 PLANCHES À FROMAGE - Comprenant une planche principale en bois d'acacia, une planche en marbre blanc double face et un couteau à fromage en acier inoxydable. Cet ensemble de planches à fromage polyvalentes convient à tout type de fromage avec une taille parfaite de 11 x 7,5 x 0,6 pouces. .

  • BOIS D'ACACIA DE QUALITÉ SUPÉRIEURE - Fabriqué à partir de bois d'acacia au grain riche, chaque planche à fromage est unique et peut légèrement différer de l'image, car il s'agit de bois naturel. L'ensemble de planches à fromage ajoute une touche de nature à votre maison et s'intègre à tout décor contemporain ou moderne.

  • MAGNIFIQUE Planche de Marbre DOUBLE Face : Le vrai marbre garde une température fraîche, ce qui est pratique pour le travail de la pâtisserie, de la pâte ou du chocolat. La surface polie brillante empêche le collage et est facile à nettoyer. De plus, le marbre est amovible et peut être utilisé séparément, laissant plus de place pour créer un chef-d'œuvre alléchant ! Il peut être stocké dans l'espace intégré lorsqu'il n'est pas utilisé.

  • COUTEAU À FROMAGE FONCTIONNEL - Le couteau est fabriqué en acier inoxydable de haute qualité avec un manche en bois d'acacia, conçu pour offrir une prise confortable et faciliter la procédure de coupe du fromage. Légère et durable, la poignée antidérapante offre un équilibre parfait et une expérience d'utilisation luxueuse.

  • FORFAIT CADEAU ATTRAYANT - Lorsque vous organisez des fêtes et divertissez vos invités, l'ensemble de planches à fromage vous surprendra car il est idéal pour servir et présenter des biscuits, des apéritifs, du fromage et des desserts. En plus d'une utilisation quotidienne, c'est également une merveilleuse idée de cadeau pour un anniversaire, un mariage, Thanksgiving, Noël ou une pendaison de crémaillère.

Skip to product information
1 of 15

Hecef Kitchen

Hecef Oval Wooden Cheese Board Warming Gift Set, Acacia Wood Cheese Serving Board with White Marble & Cheese Knife, Cheese Serving Tray for Cheese, Cake, Appetizers Smart Gifts comes Beautifully Packaged in a Festive Christmas

Regular price $15.99 USD
Regular price $52.99 USD Sale price $15.99 USD

Free Delivery in 3-7 Business Days

Limited 50 Offers Code: FFANS

  • CHEESE BOARD SET OF 3 - Including an Acacia wood main board, double-side white marble board and stainless steel cheese knife., This multi-purpose cheese board set is suitable for any type cheese with a perfect size of 11x7.5x0.6 inches.

  • PREMIUM ACACIA WOOD - Made from richly edge-grained acacia wood, each cheese board is unique and may slightly different with the picture, as they are natural wood. The cheese board set adds a touch of nature to your home and fit in with any contemporary or modern décor.

  • GORGEOUS DOUBLE - Sided Marble Board: Real marble keeps a cool temperature that is practical for pastry, dough or chocolate work. The polished gloss surface prevents sticking and easy to clean up. Moreover, the marble is removable that can be used separately, leaving more room to create mouth-watering masterpiece! It can be stored in the built-in saving space when not in use.

  • FUNCTIONAL CHEESE KNIFE - The knife is made from high quality stainless steel with acacia wood handle, which is designed to provide a comfortable grip and to make cheese cutting procedure easier. Lightweight and durable, the non-slip handle offers perfect balance and luxury using experience.

  • ATTRACTIVE GIFT PACKAGE - When holding parties and entertaining your guests, the cheese board set will surprise you because it is ideal for serving and displaying cookies, appetizer, cheese and desserts. In addition to daily use, it is also a wonderful gift idea for birthday, wedding, anniversary, Thanksgiving, Christmas or housewarming.