Passer aux informations produits
1 sur 18

Hecef Kitchen

Hecef 8-Piece Unique Kitchen knife Set, hecef Knife and Cutting Board Set- 3 Black Stainless Steel Knives with Sheaths and 2 Chopping Mats, Ultra Sharp Knives for Home, Camping, RV, Travel, Picnic and BBQ

Prix habituel $22.99 USD
Prix habituel $49.90 USD Prix soldé $22.99 USD
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

10 % de réduction avec coupon (Code : FANSS) / Achetez-en 4, obtenez 20 % de réduction supplémentaire

  • ENSEMBLE DE COUTEAU DE CUISINE ET PLANCHE PRATIQUE TOUT-EN-UN - Cet ensemble de couteaux de camping comprend un couteau Santoku de 7", un couteau utilitaire de 5", un couteau d'office de 3,5" avec protège-lames assortis, un petit tapis de découpe en plastique rouge et un grand tapis de découpe noir, qui rend n'importe quelle cuisine plus pratique. Économisez votre espace et votre argent en même temps.

  • CONCEPTION BREVETÉE DE MASSAGE DU POUCE - Cet ensemble de couteaux a été entièrement développé, breveté et certifié. Fini les mains fatigantes ou tendues ! Un design de massage du pouce a été ajouté à la poignée douce au toucher pour garantir une prise en main sûre, une coupe précise et un relâchement de la pression de la main après une longue tâche de préparation des aliments. De plus, chaque couteau est doté d'un support de massage du pouce rouge accrocheur intégré dans le manche noir classique pour former un fort contraste de couleurs et en même temps, montrer votre goût unique en tant que chef.

  • TAPIS DE COUPE DURABLES ET FLEXIBLES - Nos tapis à découper sont fabriqués en matériau pp, qui est un matériau durable, non toxique et non corrosif qui se démonte à peine. De plus, avec une surface conçue à motif pointillé, la planche peut difficilement glisser sur votre comptoir ou se fixer avec plus de friction et de résistance au glissement. De plus, comme il est réversible, vous pouvez le retourner pour utiliser l'autre côté lorsque vous avez besoin d'une nouvelle surface de coupe afin d'éviter toute contamination croisée.

  • GAINES DE PROTECTION ÉLÉGANTES - Avec un design d'affûteur de couteaux en acier au tungstène intégré, vous n'avez besoin que de quelques tractions pour restaurer le tranchant en forme de « V ». De plus, ces couvre-lames assortis vous protègent contre les blessures causées par une chute accidentelle ou un comportement involontaire, ce qui rend le stockage un jeu d'enfant. Emportez ces couteaux pour un pique-nique, un barbecue, une excursion, etc. dans votre sac sans vous soucier de blesser les gens et profitez de vos journées !

  • CHOIX DE CADEAU IDÉAL - Une idée de cadeau moderne et élégante pour aider à rendre n'importe quelle cuisine plus pratique. Ce qui rend ce cadeau encore plus attrayant, c'est le fait qu'il est livré avec tous les couteaux et tapis de découpe dont vous avez besoin dans la cuisine, ce qui est parfait pour une nouvelle maison, un anniversaire, Noël, pour elle ou pour lui.

Skip to product information
1 of 18

Hecef Kitchen

Hecef 8-Piece Unique Kitchen knife Set, hecef Knife and Cutting Board Set- 3 Black Stainless Steel Knives with Sheaths and 2 Chopping Mats, Ultra Sharp Knives for Home, Camping, RV, Travel, Picnic and BBQ

Regular price $19.99 USD
Regular price $49.90 USD Sale price $19.99 USD

Free Delivery in 3-7 Business Days

Limited 50 Offers Code: FFANS

  • ALL-IN-ONE HANDY KITCHEN KNIFE AND BOARD SET - This camping knife set includes 7" Santoku knife, 5"Utility knife, 3.5"Paring knife with matching blade guards, a small red plastic cutting mat and a large black cutting mat, which makes any kitchen more practical. Saving your space and money all at the same time.

  • PATENTED THUMB MASSAGE DESIGN - This knife set has been fully developed, patented, and certified. No more fatiguing or straining hands! A thumb massage design was added to the soft touch handle to ensure a confident grip, precise cutting and release of hand pressure after the long time food prep task. Moreover, each knife has an eye-catching red thumb massage rest integrated into the classic black handle to form a strong color contrast and at the same time, show your unique taste as a chef.

  • DURABLE & FLEXIBLE CUTTING MATS - Our chopping mats are made by pp material, which is a durable, non-toxic and non-corrosion material that hardly takes apart. Also, with dotted pattern designed surface, the board can hardly slide upon your counter-top or attach with more friction and slip resistance. Additionally, since it’s reversible, you can flip it over to use the other side when needs a fresh cutting surface to avoid cross-contamination.

  • STYLISH PROTECTIVE SHEATHES - With a built-in tungsten steel knife sharpener design, you only need a few pulls to restore the cutting edge to a”V”shape. More, these matching blade covers protect you from getting hurt by accidental drop or inadvertent behaviors, making storage a cinch. Take these knives for a picnic, BBQ, field trip, etc,. in your bag with no concern about hurting people and enjoy your days!

  • IDEAL GIFT CHOICE - A modern, elegant gift idea to help make any kitchen more practical. What makes this gift even more appealing is the fact that it comes with all the knives and cutting mats you need in the kitchen, which is perfect for new home, birthdays, Christmas, for her or for him.