Passer aux informations produits
1 sur 18

Hecef Kitchen

Hecef Ensemble de blocs de couteaux de cuisine, 14 pièces, ensemble de couteaux avec bloc en bois, acier à aiguiser et ciseaux tout usage, ensemble de couverts en acier inoxydable à haute teneur en carbone

Prix habituel $48.99 USD
Prix habituel $69.99 USD Prix soldé $48.99 USD
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Couleur

10 % de réduction avec coupon (Code : FANSS) / Achetez-en 4, obtenez 20 % de réduction supplémentaire

  • Bloc en bois peu encombrant : le bloc est fabriqué en bois de pin avec un revêtement noir antiadhésif élégant, résistant aux odeurs et aux taches. Une conception de ventilation a été ajoutée au bas du bloc de couteaux, garantissant que l'eau de la lame peut s'évaporer rapidement après le nettoyage, ce qui protège fortement la lame de la rouille et pour une utilisation durable. De plus, tous les couteaux peuvent être rangés dans le bloc, libérant ainsi le plan de travail et économisant de l'espace pour votre cuisine.

  • POIGNÉE ÉLÉGANTE ET ERGONOMIQUE - Injectée avec un matériau PP + TPR, cette poignée triple rivetée est robuste, ne se démontera jamais et garantit une bonne expérience de cuisine. Pendant ce temps, la couleur des poignées est spécialement conçue pour correspondre à notre bloc à couteaux et à la plupart des cuisines.

  • ACIER INOXYDABLE DE HAUTE QUALITÉ - L'ensemble de couteaux est fabriqué en acier inoxydable X30Cr13 de haute qualité avec une dureté Rockwell de 52 ± 2 pour une résistance améliorée à la corrosion et une durabilité remarquable. Chaque couteau a été construit avec précision pour garantir une sensation de préhension supérieure.

  • FINITION SATINÉE - L'ensemble de couteaux a été poli avec une technologie haut de gamme qui lui donne un aspect haut de gamme et plus durable pour éviter les taches.

  • CADEAU IDÉAL - Cet ensemble de couteaux est livré dans un emballage cadeau prêt. Supervisez quelqu'un avec ce ravissant ensemble de couteaux de cuisine, en regardant son visage s'illuminer pendant qu'il déballe son cadeau unique. Cet ensemble est parfait pour une nouvelle maison, un anniversaire, Noël, pour elle ou pour lui.

Skip to product information
1 of 17

Hecef Kitchen

Hecef Kitchen Knife Block Set, 14 Pieces Knife Set with Wooden Block & Sharpener Steel & All-purpose Scissors, High Carbon Stainless Steel Cutlery Set

Regular price $45.99 USD
Regular price $69.99 USD Sale price $45.99 USD

Free Delivery in 3-7 Business Days

Color

Limited 50 Offers Code: FFANS

  • SPACE-SAVING WOODEN BLOCK - The block is made by pine wood with stylish non-stick black coating, which is odour and stain resistance. A ventilation design was added to the bottom of the knife block, ensuring the water from the blade can be evaporated quickly after cleaning, which strongly protect the blade from being rust and for a long-lasting use. Also, all the knives can be stored in the block, releasing the countertop and saving space for your cooking.

  • STYLISH & ERGONOMIC HANDLE - Injected with PP+TPR material, this triple riveted handle is sturdy that will never take apart and ensures good kitchen experience. Meanwhile, the color of handles are specially designed to match with our knife block and most of the kitchen.

  • HIGH QUALITY STAINLESS STEEL - The knife set is fabricated from high quality X30Cr13 stainless steel with a Rockwell hardness of 52±2 for improved corrosion resistance and remarkable durability. Each knife has been precisely constructed to ensure superior grip feeling.

  • SATIN FINISH - The knife set has been polished with a premium technology that makes it look high-end and more durable to prevent stain attached.

  • IDEAL GIFT - This knife set comes with gift ready package. Supervise someone with this delightful kitchen knife set, watching their face light up as they unwrap their unique gift. This set is perfect for new home, birthdays, Christmas, for her or for him.