Passer aux informations produits
1 sur 21

Hecef Kitchen

Hecef Cheese Knife Gift Set 5PC Stainless Steel Cheese Fork, Cheese Shovel, Cheese Knives & Acrylic Stand For Cheese Knives a Wonderful Choice for Christmas, Birthdays, Wedding,Anniversaries, Housewarming, Engagement Gift

Prix habituel $16.99 USD
Prix habituel $22.99 USD Prix soldé $16.99 USD
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

10 % de réduction avec coupon (Code : FANSS) / Achetez-en 4, obtenez 20 % de réduction supplémentaire

  • Des milliers d'inventaires dans les entrepôts des États-Unis, du Royaume-Uni et de l'Allemagne, n'hésitez pas à m'envoyer l'e-mail pour la vente en gros !(info@hecef.com)

  • Impressionnez vos invités : montrez votre magnifique ensemble de couteaux à fromage en acier inoxydable lors de votre prochaine dégustation de vin, repas-partage ou barbecue dans le jardin. Ils seront les nouveaux favoris du public pour tout rassemblement.

  • Réchauffez le cœur d'un être cher pour toute occasion – Qui n'aime pas le fromage ? Les couteaux à fromage Hecef arrivent à votre porte dans notre emballage au design élégant et sont prêts comme cadeau de mariage, de Noël, de fête prénuptiale, de pendaison de crémaillère ou d'autres occasions !

  • SENSATION PREMIUM ET DESIGN ÉLÉGANT - De la lame au manche brossé, chaque couteau de cet ensemble est entièrement fabriqué en acier inoxydable de haute qualité. La lame des couteaux à fromage est de couleur or rose et le support en acrylique avec un motif de fromage imprimé.

  • FACILE À UTILISER POUR TOUS - Que vous soyez un expert en fromage ou un fin gourmet, la conception solide et ergonomique permet un bord équilibré et confiant pour trancher, étaler et servir des fromages à pâte molle et dure.

  • 4 COUTEAUX AVEC SUPPORT EN ACRYLIQUE - Comprend 1 x couteau demi-cœur pour tartiner le fromage ; 2 x formes rectangulaires pour trancher et étaler ; 1 x fourchette à dents pour servir ; 1 x support en acrylique pour bas de fromage.

Skip to product information
1 of 20

Hecef Kitchen

Hecef Cheese Knife Gift Set 5PC Stainless Steel Cheese Fork, Cheese Shovel, Cheese Knives & Acrylic Stand For Cheese Knives a Wonderful Choice for Christmas, Birthdays, Wedding,Anniversaries, Housewarming, Engagement Gift

Regular price $10.99 USD
Regular price $22.99 USD Sale price $10.99 USD

Free Delivery in 3-7 Business Days

Limited 50 Offers Code: FFANS

  •  Thousands of inventory in US, UK, Germany warehouse, welcome to send me the email for bulk sale !(info@hecef.com)

  • IMPRESS YOUR GUESTS - Show off your beautiful set of stainless steel cheese knives at your next wine-tasting, potluck or backyard BBQ. They’ll be the new crowd favorites for any gathering.

  • WARM A LOVED ONE'S HEART FOR ANY OCCASION - Who doesn’t love cheese? Hecef Cheese Knives come to your door in our elegantly designed package and are ready as a wedding, christmas, bridal shower, housewarming or other occasion's present!

  • PREMIUM FEEL AND SLEEK DESIGN - From the blade to the brushed handle, each knife in this set is crafted entirely from high-quality stainless steel. Cheese knives' blade come with rose-golden color and the acrylic stand with printed cheese pattern.

  • EASY-TO-USE FOR EVERYONE - Whether you’re a cheese expert or an all-round foodie, the solid and ergonomic design allows for a balanced and confident edge for slicing, spreading and serving soft and hard cheeses.

  • 4 KNIVES WITH ACRYLIC STAND - Includes 1 x Semi Heart Knife for Spreading Cheese; 2 x Rectangular Shapes for Slicing and Spreading; 1 x Prong Fork for Serving; 1 x Acrylic Stand for cheese set stocking.