Passer aux informations produits
1 sur 15

Hecef Kitchen

Hecef Couteau de chef de 20,3 cm avec revêtement de fissures de glace, couteau de cuisine ultra tranchant allemand en acier inoxydable à haute teneur en carbone, couteau de chef japonais professionnel, couteau diamant avec boîte cadeau

Prix habituel $25.99 USD
Prix habituel $79.99 USD Prix soldé $25.99 USD
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

10 % de réduction avec coupon (Code : FANSS) / Achetez-en 4, obtenez 20 % de réduction supplémentaire

  • 【CONCEPTION UNIQUE DE REVÊTEMENT DE FISSURE DE GLACE】: Le revêtement antiadhésif de fissure de glace du couteau de chef combine le processus de fissuration unique du céladon ancien, traité par un équipement de haute technologie moderne, la texture de fissure de glace sur la surface du couteau de cuisine est uniforme et décalée, Sous différents angles à apprécier, il y aura différents effets de réflexion visuelle.
  • Acier inoxydable allemand à haute teneur en carbone : le couteau de chef est fabriqué en acier inoxydable allemand à haute teneur en carbone X50CrMoV15 qui est conçu à la perfection avec une dureté Rockwell HRC56 ± 2 pour des performances durables, une résistance à la rouille et à la corrosion. Le tranchant du couteau de cuisine est également affûté à la main à 12-15° pour offrir une coupe facile et précise, une plus grande stabilité et durabilité, pour un tranchant durable.
  • 【LARGE APPLICABILITÉ】: Ce couteau de cuisine répond à toutes les exigences du chef en matière de couteaux. Le grand bord incurvé rend le tranchage plus efficace et le poids et la largeur de la lame sont modérés. Il peut facilement gérer vos tâches quotidiennes en cuisine telles que couper, trancher, hacher et couper en dés des fruits, des légumes et diverses viandes pour rendre la cuisine rapide, facile et pratique au quotidien. Que vous soyez à l'intérieur ou à l'extérieur, c'est une aide pratique pour vous.
  • Poignée confortable et ergonomique : le couteau de chef est doté d'une poignée ergonomique en forme de diamant, coupée à la main et polie selon une ligne de contour dure, augmente la friction et empêche le couteau de chef de glisser de votre main lors du hachage, s'ajustant parfaitement dans votre paume. pour une utilisation plus sûre.
  • 【COFFRET CADEAU EXQUIS】: Le couteau de chef à glace craquelée a un savoir-faire incroyable et chacun est unique. Nous l'emballons dans un coffret cadeau exquis et vous pouvez l'acheter comme cadeau pour vos parents, votre femme, votre mari et vos amis. Le couteau de cuisine avec son packaging majestueux épatera à coup sûr vos proches.

Skip to product information
1 of 15

Hecef Kitchen

Hecef 8 inch Chef Knife Ice Crack Coating Kitchen Knife Ultra Sharp Germany High Carbon Stainless Steel Professional Japanese Chef's Knife Diamond Knife with Gift Box

Regular price $32.99 USD
Regular price $79.99 USD Sale price $32.99 USD

Free Delivery in 3-7 Business Days

Limited 50 Offers Code: FFANS

  • 【UNIQUE ICE CRACK COATING DESIGN】: The ice crack non-stick coating of the chef's knife combines the unique cracking process of ancient celadon, processed by modern high-tech equipment, the ice crack texture on the kitchen knife surface is uniform and staggered, from different angles to appreciate, there will be different visual reflection effect.
  • 【HIGH CARBON GERMAN STAINLESS STEEL】: The chef's knife is made of  X50CrMoV15  high carbon German stainless steel that is engineered to perfection at HRC56±2 Rockwell hardness for long-lasting performance, rust and corrosion resistance. The edge of the cooking knife is also hand sharpened to 12-15° to provide easy, precise cutting, greater stability, and durability, for long-lasting sharpness.
  • 【WIDE APPLICABILITY】: This kitchen knife meets all the chef's requirements for knives. The large curved edge makes slicing more efficient and the blade weight and blade width are moderate. It can easily handle your daily kitchen tasks such as cutting, slicing, chopping, and dicing fruits, vegetables, and various meats to make cooking fast, easy, and convenient on a day-to-day basis. Whether you are indoors or outdoors, it is a practical helper for you.
  • 【COMFORTABLE & ERGONOMIC HANDLE】: The chef's knife features a ergonomic diamond-shaped handle, hand-cut and polished to a hard contoure line, increases friction and prevents the chefs knife from slipping out of your hand when chopping, fitting snugly in your palm for safer use.
  • 【EXQUISITE GIFT BOX】: The ice crackle chef's Knife has amazing craftsmanship and each one is unique. We pack it in an exquisite gift box and you can purchase it as a gift for your parents, wife, husband, and friends. The kitchen knife with its majestic packaging is sure to wow your loved ones.