Passer aux informations produits
1 sur 13

Hecef Kitchen

Hecef Lot de 5 couteaux de cuisine dégradés noirs avec lame satinée, manche creux et housses de protection comprenant un couteau de cuisine, un santoku, un couteau à pain, un couteau tout usage et un couteau à légumes

Prix habituel $25.99 USD
Prix habituel $50.99 USD Prix soldé $25.99 USD
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

10 % de réduction avec coupon (Code : FANSS) / Achetez-en 4, obtenez 20 % de réduction supplémentaire


  • Ensemble de couteaux essentiels de 5 pièces 】 - Notre ensemble de couteaux de 5 pièces dans une boîte contient un couteau de chef de 8", un couteau à pain de 8", un couteau Santoku de 7", un couteau utilitaire de 5" et des couteaux à légumes de 3,5" qui répondent à toutes vos exigences en même temps. temps.

  • Poignée creuse noire avec dégradé de couleur 】 – Inspirés par le secret et la souplesse de la soie et l'élégance du satin, nous avons fabriqué la poignée avec un revêtement dégradé noir, ce qui la rend unique et de haute qualité. Offrez cet ensemble magnifiquement conçu à quelqu'un que vous aimez à Noël, pour un anniversaire, une pendaison de crémaillère, un mariage, des fiançailles, une fête prénatale et bien d'autres événements.

  • Construction entièrement métallique et finition satinée : cet ensemble de couteaux élégant est conçu pour le poids et l'équilibre et est fabriqué en acier inoxydable de haute qualité. De plus, l'ensemble de couteaux a été poli avec une technologie de satinage de haute qualité, ce qui lui donne un aspect de haute qualité et durable pour éviter les taches.

  • COQUE ÉLÉGANTE 】 : la coque vous protège non seulement des chutes accidentelles ou des comportements accidentels, mais montre également son attrait et sa durabilité avec un design élégant. Ces étuis assurent une belle apparence et grâce à la ventilation conductrice d'air, vous pouvez facilement débrancher votre couteau.

  • Ensemble de couteaux ergonomiques : chaque couteau a été conçu avec précision pour vous offrir une sensation de main supérieure. Cet ensemble est équipé d'un acier inoxydable exceptionnel pour le rendre plus durable que les autres ensembles de couteaux et vous assurer que vous pouvez entretenir cet ensemble facilement et correctement.

Skip to product information
1 of 13

Hecef Kitchen

Hecef Black Gradient Kitchen Knives Set of 5 Chef's Knife Set with Satin Blade & Hollow Handle & Protective Covers Includes Cook, Santoku, Bread, All Purpose & Vegetable Knife

Regular price $20.99 USD
Regular price $50.99 USD Sale price $20.99 USD

Free Delivery in 3-7 Business Days

Limited 50 Offers Code: FFANS


  • 5-piece essential knife set】- our 5-piece knife set in box contains 8 "Chef Knife, 8" bread knife, 7" Santoku knife, 5" utility knife and 3.5" vegetable knives that meet all your requirements at the same time.

 

  • Black Hollow Handle with Gradient Color】 - Inspired by the secret and suppleness of silk and the elegance of satin, we have made the handle with a black gradient coating, which makes it unique and high quality. Give this beautifully designed set to someone you love at Christmas, birthdays, housewarmings, weddings, engagements, baby showers and many other events.

 

  • ALL METAL CONSTRUCTION AND SATIN FINISH】 - This stylish knife set is designed for weight and balance and is made of high quality stainless steel. In addition, the knife set has been polished with high quality satin technology which makes it look high quality and durable to avoid stains.

 

  • STYLISH CASE】: The case not only protects you from accidental drops or accidental behaviour, but also shows its attractiveness and durability with a stylish design. These sheaths ensure a good look and thanks to the air-conducting ventilation you can easily unplug your knife.

 

  • ERGONOMIC KNIFE SET】 - Each knife has been precisely engineered to give you a superior hand feeling. This set is equipped with exceptional stainless steel to make it more durable than other knife sets and ensure you can maintain this set easily and properly.