Passer aux informations produits
1 sur 18

Hecef Kitchen

Hecef Cheese Board Gift Set Acacia Wood - Large Charcuterie Board with Stainless Steel Knife Set, Thick Wooden Server - Fancy Christmas Gift, House Warming Gift, Birthday Present & Perfect Choice for Gourmets

Prix habituel $42.99 USD
Prix habituel $69.90 USD Prix soldé $42.99 USD
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

10 % de réduction avec coupon (Code : FANSS) / Achetez-en 4, obtenez 20 % de réduction supplémentaire

  • BOIS D'ACACIA DE QUALITÉ SUPÉRIEURE - Notre planche à fromage est fabriquée à partir de bois d'acacia de première qualité, célèbre pour sa couleur riche et contrastée et son éclat naturel. En frottant régulièrement un peu d'huile minérale sur la surface du bois naturel, votre produit aura l'air neuf pendant des années.
  • CARACTÉRISTIQUES DE LA PLANCHE À FROMAGES - Avec une taille parfaite de 14,9 x 10,8 pouces, vous pouvez y placer des fromages, des biscuits, des sandwichs, du pain, des raisins et des chutneys. De plus, chaque ensemble de planches à fromage Hecef est livré avec une ardoise à fromage en marbre amovible, ce qui signifie que vous obtiendrez une surface de service supplémentaire de 9,3 x 5,6 pouces pour remplir vos collations ou apéritifs préférés. Veuillez noter que toutes les dimensions sont mesurées manuellement, l'écart est compris entre 1 et 2 mm.
  • Tiroirs coulissants peu encombrants : notre planche de service à fromage dispose de deux magnifiques tiroirs dissimulés pour contenir ses couteaux à fromage et ses assiettes à collations amovibles. Les aimants empêchent les tiroirs de glisser une fois fermés, ce qui permet de gagner de la place et de garder tout en ordre. 4 tapis antidérapants en plastique sont fixés au bas de notre plateau à fromage, ce qui est une bonne idée pour éviter qu'il ne glisse accidentellement.
  • ASSIETTES EN SILICONE DE QUALITÉ EUROPÉENNE ET 2 ASSIETTES CACHÉES - L'assiette à collation est plus solide, plus flexible et durable pour conserver sa forme originale et sa qualité antiadhésive après des centaines d'utilisations. De plus, retirez les plaques de silicone amovibles du tiroir, puis vous aurez deux espaces supplémentaires pour servir vos invités. Afin de faciliter le nettoyage, nous vous suggérons d'utiliser les assiettes en silicone pour servir l'apéritif humide tandis que les assiettes intégrées pour l'apéritif sec.
  • Ensemble de couteaux à fromage sans couture – Les quatre lames robustes et de qualité supérieure des ustensiles offrent une coupe précise pour toute forme de fromage, dans n'importe quelle taille et dans n'importe quelle forme souhaitée. L'acier inoxydable protège les ustensiles à fromage de toute érosion, y compris la rouille et la décoloration.
  • RÉCHAUFFEZ LE CŒUR D'UN AIMÉ CETTE SAISON DES FESTIVALS : Ce coffret cadeau de hecef est joliment emballé dans un Noël festif. C'est un merveilleux choix pour Noël, les anniversaires, les mariages, les anniversaires, les pendaisons de crémaillère, les départs à la retraite, les cadeaux intelligents pour les femmes, même un cadeau de fiançailles pour votre famille. et amis.

Skip to product information
1 of 17

Hecef Kitchen

Hecef Cheese Board Gift Set Acacia Wood - Large Charcuterie Board with Stainless Steel Knife Set, Thick Wooden Server - Fancy Christmas Gift, House Warming Gift, Birthday Present & Perfect Choice for Gourmets

Regular price $39.99 USD
Regular price $69.90 USD Sale price $39.99 USD

Free Delivery in 3-7 Business Days

Limited 50 Offers Code: FFANS

  • PREMIUM ACACIA WOOD - Our cheese board is made from premium acacia wood, which is famous for its rich, contrasting colour and natural lustre. By rubbing a little mineral oil into the natural wood surface on a regular basis, your product will look like new for years to come.
  • CHEESE BOARD FEATURES - With a perfect size of 14.9 x 10.8 inches, you can place cheeses, biscuits, sandwiches, breads, grapes and chutneys on it together. Moreover, every Hecef cheese board set comes with a removable marble cheese slate, which means you will get an extra serving area of 9.3 5.6 inches to fill up with your favorites snacks or appetizers. Please note all dimensions are measured manually, the deviation within 1-2 mm.
  • SPACE-SAVING PULL-OUT DRAWERS - Our cheese serving board has two concealed beautiful drawers to hold its cheese knives and removable snack plates. Magnets keep the drawers from sliding out when closed, which is place-saving and will keep all things in order. 4 plastic non-slip mats are attached on the bottom of our cheese board, which is a good idea to avoid it from sliding away accidentally.
  • EUROPEAN-GRADE SILICONE PLATES & 2 HIDDEN PLATES - The snack plate is stronger, more flexible and durable to maintain its original shape and non-stick quality after hundreds of uses. Plus, Take out the removable silicon plates from the drawer, then two more space you will get to serve your guests. So as to clean easily, we suggest to use the silicon plates to serve wet appetizer while the built-in plates for dry appetizer.
  • SEAMLESS CHEESE KNIFE SET - The four top notch and sturdy blades of the utensils offer accurate cutting for any form of cheese to any size and in any desired shape. The stainless steel protects the cheese utensils from erosion of any kind, including rusting and discoloring.
  • WARM A LOVED ONE'S HEART THIS FESTIVAL SEASON:This pampering gift set from hecef comes beautifully packaged in a festive Christmas is a wonderful choice for Christmas, Birthdays, Wedding,Anniversaries, Housewarming,  Retirements, smart gifts for women even an engagement gift to your family and friends.